POLITIQUE D’EXPÉDITION

À la suite de votre commande, vous recevrez par email une confirmation de commande. Toutes les commandes sont traitées après leur passation et sont expédiées dans l’ordre de leur réception et en fonction du volume de la commande, week-ends et des jours fériés inclus.



ADRESSE D’EXPÉDITION

Veillez à fournir des informations précises sur le numéro d’appartement ou maison, la rue, la ville, le code postal et le pays. Pensez à vérifier vos informations avant de valider votre commande. Souvent, des abréviations, des fautes d’orthographe et d’autres coquilles peuvent entraîner des erreurs dans cette section puis des problèmes de livraison.



MÉTHODES ET COÛTS D’EXPÉDITION

Toutes les commandes sont expédiées par nos partenaires locaux en fonction de votre lieu de résidence. Nous travaillons avec des entreprises comme La Poste, Colissimo, UPS, DHL, etc. Les frais d’expédition sont offerts. La livraison estimée de 5 à 20 jours au regard de la période de l’année et du volume du colis de l’entreprise d’expédition. Nous livrons en France, Suisse, Belgique, Luxembourg.



EXPÉDITION INTERNATIONALE

La livraison dans d’autres pays d’Europe et à l’international est également disponible, mais uniquement pour certains produits. Nous ne livrons malheureusement pas à Monaco pour le moment.

Les clients internationaux sont responsables des frais d’expédition ainsi que des droits de douane et des taxes douanières. L’offre de livraison gratuite n’est pas applicable aux livraisons internationales, sauf exception.



SUIVI DES COMMANDES

Vous pouvez suivre votre commande en contactant notre service à la clientèle. Il peut s’écouler jusqu’à 24-48 heures après l’expédition avant que vos informations de suivi soient mises à jour.





Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter notre service clientèle, pendant les heures d’ouverture normales, du lundi au samedi de 9 h à 18 h (heure de Paris), par courriel à contact@fitcalm.fr.